katline

chris le 28.12.2008

Si c est ainsi que tu compte fêter ton anniversaire c est loupper!

On sait bien que tu est en vacances la ! mais quand meme !

Donc a ton reveil on va voir  qui est le plus beau de vous deux !

 

 

Pelliculle de film(vide bien sur) on veut que tu puisse te faire ton film toi meme!

Ok ok  on sait bien le numerique etc etc ! mais bon !

C 'est une histoire de mise en boite !

 

Voila la mer au clair de lune ! a ne pas melanger  les mots !!

Oui c est  vrai c 'est ton sport favorit les jeux de mots!

 

 

Six paquets et pas six packs  que on attend tjrs de voir !

Ces fameux paquets de muscle !

 

 

Un gateau pour un ami que on aime beaucoup!

 

 

On avait bien envie de se boire un verre avec toi !

Mais vu que tu etait parti en vacances  on l' a bu sans toi (ce qui n'empeche pas que on peut en reboire un a ton retour ! eh meme deux !)

 

Ah oui eh le trio de choc!

JOYEUX ANNIVERSAIRE a toi !

 

 

Hihi j'allait pas oublier ton coté un peu Playboy!

 

 

Le Cahier des anniversaires   ou en feuilletant on a trouver ta date d'anniversaire

que on te souhaite  avec plein de bisous!

 

 

 

 

 

De la part  de Katline

Un JOYEUX ANNIVERSAIRE ET PLEIN DE BISOUS

 

 

 

que on t'a fait suivre a ton lieu de vacances !

 

 

 

 

 

C est avec tout les tchatteur de la cafette  et de Ircbel

que on t 'envoie ce feu d 'artifice pour te souhaiter un joyeux anniversaire  et beaucoup de bonheur dans ta nouvelle année de vie ainsi que dans l'année 2009

que elle t'apporte bonheur santé et tout l'amour que tu souhaite!

Mille bises  de tous!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


26/12/2008
0 Poster un commentaire

mana le 12.12.2008

donc avec un peu de retard un joyeux anniversaire mana

Toute l'equipe de la cafette te souhaite un joyeux anniversaire

et tout le bonheur !

Merci a toi mana pour ton amitie qui est sans limites -la preuve est cette phrase que tu nous a afficher et que on a suivi comme tu nous l'a demander:

Solidaire de ma ptite Katline alors ne soyez pas pingre-soutenez la aussi-merci pour elle et gros bisous ma tite Kat

 

 

 

 

 

Un joyeux anniversaire a toi

bises de ta Katline

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


15/12/2008
0 Poster un commentaire

anniversaire deaden le 12.12.2008

Voici arriver le grand jour de ton anniversaire!

 

eh non on l'a pas oublier

 

 

 

on veut que tu commence avec un feu d ' artifice

 

 

 

 

un petit message pour te dire que on t apprecie beaucoup

 

 

 

que on sait que tu aime les messages codees!

 

 

 

on t' a fait un gateau avec une surprise !

 

 

la voici

 

 

 

eh a moins que tu prefere celle ci ?

 

 

si c est trop chaud pour toi voici de quoi te rafraichir  un peu

car il y a encore quelques surprises qui t'attende!!!

 

une liste des people qui  fétes leur anniversaire le meme jour que toi !

 

Gustave Flaubert
Gustave Flaubert

12 décembre 1821
Yasujiro Ozu
Yasujiro Ozu

12 décembre 1903
Vassili Grossman
Vassili Grossman

12 décembre 1905
Frank Sinatra
Frank Sinatra

12 décembre 1915
Bill Nighy
Bill Nighy

12 décembre 1949
Jennifer Connelly
Jennifer Connelly

12 décembre 1970
Mädchen Amick
Mädchen Amick

12 décembre 1970
Bridget Hall
Bridget Hall

12 décembre 1977

          +

 

 

De la part de tout les tchatteurs de  La cafette

un joyeux anniversaire et on espere t'avoir encore

tres longtemps avec nous pour nous apporter

des fou rires et des delires !! kisss de tous

 

Un joyeux anniversaire mon gourmand!

Je t'envoie des milliers de bisous doux

je te souhaite tout le bonheur du monde et reste comme tu est !!

 

Grrrrr  y a un anniversaire grrrr -  on m' invite au moins ?

L'anniversaire de D3ad3n grrr  ?

J'arrive ! Ha juste a temps pour lui souhaiter un joyeux anniversaire de la part de

 

THETIGROU

 

Plein de santé et de bonheur et joie

pour un ptit gars super sympa!!!

merci de ton amitié.

Joyeux anniversaire D3AD3N !!!!

 

 

 

 

 

D3AD3N HAN ? C EST QUOI Ca? c est un bot ca ! on fete l anniversaire a un bot?

decidement j aurais tout vu sur ce chan. Il sont fous ces ircbeliens

attendez j ai une des bananes qui vient de tomber - heuu non pas bananes oranges! non plus! peches oui c est ca une depeche vient de tomber il parait qu il faut prononcer deaden...

a bon c est quoi encore cette histoire il a les E a L envers remark moi c est bien la tete que j ai a l envers ....

toujours est il que c est son anniversaire a cet homme la alors c est de tout coeur que je te souhaite un

bon et heureux ANNIVERSAIRE !!

 

 

 

 

Que chaque instant de cette journée contribue à faire régner la joie dans ton coeur.

Des souhaits pour une vie des plus prospères et tous les voeux nécessaires pour des saisons extraordinaires

Dans notre monde, tout change, mais une chose reste certaine:

Tu resteras toujours mon ami, au-delà des mots, au-delà du temps et au-delà de la distance

 

J'admets que je ne serai jamais l'amie parfaite. Je ne suis pas toujours là. Je ne peux pas te faire sourire tout le temps,

mais il y a une chose que je peux: être une amie pour toujours.

Joyeux Anniversaire

j'taime mon lapin na moi

toi et moi pour la vie

 

 

 

Bon anniversaire notre D3AD3N Je te souhaite plein de bonne choses, souffle  tes bougies (ne les mange pas hein) Pi un grand grand merci pour ton amitié qui dure. Andy

 

 

 

 

 

 

 

 

De la part de tout le serveur d ircbel un joyeux anniversaire a toi !!!

 

Les tchatteurs du salon ircbel te souhaite un joyeux anniversaire.

On apprecie beaucoup ta bonne humeur !bises a toi de tous!

 

 

Un joyeux anniversaire de la part de Michael !

(encore un qui connait ta gourmandise ! )

 

La tu pousse sur n' importe quelle touche de ton clavier et tu

verras ta prochaine surprise s'ouvrir!!!!!!!!

 

 

 

malgré que tu portes la même initiale que moi à ton pseudo et que tu fasses HL souvent à ma place, preuve que je ne t'en veuille pas je me permets de te souhaiter un bon et joyeux anniversaire et surtout soit encore le Bienvenue sur Ircbel; de la part de DAFFY

 

 

Ah oui y a Brigitte qui te souhaite un joyeux anniversaire (hihi)

 

 

 

je voulais te faire 23 bisous pour ton anniversaire mais comme je sais que tu les adores je t'en fais autant que tu veux je te souhaite une journée remplis de bonheur !!Joyeux anniversaire

VIRG..;

 

 

 

Katline t' envoie ces fleurs de violettes  et te souhaite

un joyeux anniversaire !

L'amour est un bouquet de violettes
L'amour est plus doux que ces fleurettes
Quand le bonheur en passant vous fait signe et s'arrête
Il faut lui prendre la main
Sans attendre à demain,
L'amour est un bouquet de violettes
Ce soir, cueillons, cueillons ses fleurettes

 

 

En cette journée glaciale j'espere que ce que je vais te dire va te rechauffer un peu  ! JOYEUX ANNIVERSAIRE d3ad3n

de roxanne

 

Cmalain te souhaite un joyeux anniversaire avec plein de bulles !!

 

Bon anniversaire Deaden.

Mon cher Deaden, c'est a ton tour

De te laisser parler d'amour.

C'est avec les mots de cette chanson qu'au Québec on chante l'anniversaire d'une personne appréciée. Alors joie, santé et plein de belles surprises.

Douceur.xxx

 

 

 

Les meilleurs voeux pour ton anniversaire de la part de

        

 

 

 

 

 kissssssssssssssssssssssssssssss mon d3ad3n allez va pour ton anniversaire pas de coup de massue :P:P:P mais deux gros bisous bon anniversaire a toi et que du bonheur pour toi

 

 

 

 

 

Pour ce qui suit : no comment !

 

 

Et pour finir ces voeux encore un feu d'artifice !

 


10/12/2008
0 Poster un commentaire

anniversaire de colombo-leparigot le 5.12.2008

joyeux anniversaire colombo kisss et a bientot pour une nouvelle enquete sur la disparition des barres de chocolat !

chippie

 

 ans ca se fete

voici tout ceux qui se sont joint a moi pour te le souhaiter :

 

 

Je te souhaite une vie pleine et heureuse  joyeux anniversaire colombo

Picasso

 

 

une photo de paris juste pour te dire que meme si tu est loin de nous paris t attend

Colombo.

 

 

 

    un msg de angels:

     pour colombo bonne anniversaire gros bisou angels

     

     

 

la tour eiffel en photo pour que tu oubli pas a quoi elle ressemble !

 

 

 

Andy t envoi ces voeux pour ton anniversaire

et t invite toi et Madame Colombo au

restaurant lol - trop curieux de voir enfin

a quoi elle ressemble !

(je le comprend )

 

 

plein de bonne chose et plein de bonheur plein de bisous de la part des 4 animateurs de radioforyou

Lucie - Amstaff  -shanelle  -  Beubeuf 

 

 

Un message de Katline qui t envoie plein de bisous pour ton anniversaire .

Joyeux Anniversaire Colombo et  a bientot pour la visite des souterrain !

1000 bises a toi .

 

 

 

Mme Colombo

moi aussi j ai enqueter ! lol

 

Les tchatteurs d ircbel m on  demander

de te commander un beau gateau

avec plein de bougies eh oui j allait oublier :

depeche toi de le manger !

comme tu voit y a deja du monde qui s interesse a ton gateau !

 

 

 

 

j ai retrouver la caisse  que tu appelle une voiture !

 

 

De la part de univers 911 un joyeux anniversaire et tout le bon que tu puisse desirer

 

 

 

La pause entre les enquetes?

 

 

 

Colombo.


Je ne sais plus depuis combien de temps je te fais des coucous mais je suis très contente de t'envoyer mes vœux de santé de bonheur et de joie. Je te souhaite plein de belles surprises pour cette journée spéciale.

Sois heureux!!!

Douceur

 


 


Un  joyeux anniversaire de la part de deaden  !

 

 

en ce jour sacré moi obelix a l honneur de te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE de la part de tout mon village

 

 

 

Trop classe cet imper bien repasser ! je voit que la centrale vapeur a  servie !

 

 

Un joyeux anniversaire de la part des tchateurs du salon gregory

 

Un joyeux anniversaire de la part de tout les membres du serveur de ircbel-qui te souhaite encore beaucoup de beau moment de tchat !

 

 

     bienvenu dans le monde de la quarantaine passé, je te souhaite ton 44eme anniversaire en esperant que tes années a venir seront encores meilleurs que celles passées! amitiés zurpriz 

 

 

 

Je te souhaite une vie pleine et heureuse  joyeux anniversaire colombo

Roxanne

Une enquete pour le chien?

 

Alors quoi de neuf ? …Mais … c'est l'anniversaire de Colombo et personne me le dit ….. Reste encore une part de gateau ?Moi j'en veuxxxxxxxxxx !

Bon Anniversaire Colombo - tes passages sur IrcBel sont toujours aussi remarqués.

A Bientôt !!

 

 

les joies de paris ! on en ferra pas autant mais on va danser lol!

 

 

Eh on s'est abstenue de te chanter une chanson car on se dit que on fera effet casserolle!

 

 

Un bon cigare?

 

De la part de cedric 01 un bon anniversaire pour tes 44ans poigner de main amical

 

 

Les meilleurs voeux pour ton anniversaire de la part de Kisskool !

 

un gros bisous chocolatee de toute l equipe de la cafette !

( j' e dirait que ca risque d etre tres parfumee comme bisous !) 

 

 heuuuuuuuuuuuuuuuuuu une derniere question!!!!!!!!!c'est pas aujourd'hui mon anniversaire???????? c'est ma femme qui va étre contente ... bonne anniversaire lieutenant!!!!!!!!! d ' etoilefilante et miosotis

 

 

un joyeux anniversaire de la part de cmalain

Michael  te dit  joyeux anniversaire  plein de bonnes surprise - et a bientot sur le tchat!

 

Lui ne pouvait pas manquer !

 

Un bisous tout doux- de tout ceux qui ont pas eu le temps de t envoyer un message perso !

 

Apres avoir fait la fete on a du mal a sortir de sa voiture ! lol

 

Voila ici se termine tes voeux et on te souhaite tous encore un tres joyeux anniversaire et merci d etre notre ami virtuel qui a toujours un mot gentil pour tout le monde-fait nous le plaisir de rester encore tres tres longtemps avec nous.Une grosse bise de tous  et bonne fete !


05/12/2008
0 Poster un commentaire

katline

https://www.blog4ever.com/blog/dl.php?idf=66622&id_blog=252528&taille=216129

20/10/2008
0 Poster un commentaire